Accueil

Eduquer son chien, c'est avant tout savoir communiquer avec lui, le lire, le comprendre, répondre à ses besoins, lui apprendre en respectant ses émotions, prendre soin de lui, et donc... l'aimer !

La prise en charge du chien dans sa globalité est ma priorité.
Je suis Comportementaliste
 https://comportementalistecaninnantes.blogspot.fr/
et
Praticienne en Massage Canin 
http://massagecaninnantes.blogspot.fr/
Bienvenue à tous !


Bonjour cher lecteur... passionné et/ou propriétaire de chien,

Il vient d'arriver chez vous ! C'est l'euphorie, c'est un chiot que vous êtes allés chercher dans un élevage, dans une famille, un chien que vous venez d'adopter en refuge, que vous avez extrait de la rue... Il est craquant, mais... après quelques semaines de vie commune, certaines difficultés se présentent à vous et vous n'avez pas toujours les bonnes réponses.

Je vous propose un service d'éducateur canin et de comportementaliste qui correspond à votre désir de vivre des moments de bonheur avec votre animal. 

En me déplaçant à votre domicile, je suis au plus près de votre quotidien et je vous aide à créer une vraie relation avec votre chien, dès son acquisition. Je travaille avec une méthode amicale et positive que j'adapte de façon personnalisée. Apprendre à communiquer avec votre compagnon, connaître son fonctionnement et ses capacités adaptatives est essentiel. Lui donner des bases d'éducation, le réhabiliter dans certains contextes, résoudre des problèmes relationnels influant sur son comportement, tel est mon rôle de coach auprès de vous. C'est avec un dressage tout en douceur, ciblé sur le renforcement positif et basé sur la capacité du chien à faire un choix comportemental que l'on obtient confiance et complicité avec son 4 pattes.
Vous souhaitez Harmonie, Osmose, Alchimie avec votre compagnon : n'hésitez plus ! Contactez-moi.

Dès l'acquisition de votre chiot, cette méthode permet à l'animal d'apprendre dans le plaisir les bases de l'obéissance. Un chien plus âgé découvrira une méthode amicale et positive d'apprentissage et sera tout aussi réceptif quelque soit sa race et sa taille.

Votre animal présente des troubles relationnels, ne vous obéit pas ou plus ?

Il faudra d'abord trouver la cause de ce comportement qui ne vous convient pas et c'est par une séance comportementale qu'il faudra commencer pour rétablir ensemble une communication cohérente et compréhensible avec votre compagnon avant de le soumettre aux contraintes d'apprentissage bien qu'elles soient douces et positives.

Visitez mon site : Un Pacte avec les Chiens 
Suivez-moi sur Facebook 

Suivez l'actualité sur ma page Google +

 


http://www.congresmfec.com/

http://www.le4c.fr/